BONNE ANNEE 2019

1 janvier 2019 - 00:00

2018 se termine et 2019 prend le relais

Avant toute chose je vous souhaite au nom du club et en mon nom mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019. Qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez et que vous puissiez réaliser tout ce que vous souhaitez.

A l'heure du bilan, on peut dire que 2018 aura été une belle année pour le club.
Si la création administrative du club s'est faite en 2017, la première séance s'est déroulée le 31 Janvier dernier.
La salle me paraissait alors bien grande.

Heureusement, ça n'a pas duré et les séances ont vite été beaucoup plus animées et on a fini la première demi saison avec un peu plus d'une dizaine de joueurs.
En l'absence d'une communication efficace, ce n'est pas ma spécialité, c'était déjà un beau démarrage.

Confirmé en Septembre lors du forum avec l'arrivée de plein de nouveaux joueurs. On compte aujourd'hui presque trente adhérents dont une dizaine de jeunes joueurs entrainés par Romain.

Mais assez parlé de 2018.

A l'aube de cette nouvelle Année 2019, on peut déjà annoncer quelques nouvelles.
- D'ici fin Janvier, nos jeunes pourront fièrement porter un maillot à l'effigie du club.

- Pour conserver nos bonnes habitudes, on fera toujours plus de séances festives, gouter pour les uns apéro pour les autres.

- L'idée du tournoi interne c'est pas mal aussi alors on adaptera ça pour les adultes.

- On prépare une séance spéciale pour le 1er Février. C'est un vendredi.
Elle concernera tous les adhérents du club et leurs proches (Les parents frères et soeurs des jeunes mais aussi pourquoi pas enfants et petits enfants ? des adultes).
Je n'ai pas encore tous les détails, mais merci à tous de bloquer dès maintenant, dans la mesure du possible cette date. Vous allez beaucoup apprécier même si vous serez mis à contribution. On vous donnera des précisions courant Janvier.

- En Septembre, on réorganisera la séance du jeudi soir.
La séance jeunes commencera désormais à 17h15 ou 17h30 avec la même durée qu'actuellement et toujours Romain pour l'animer.
- Mais Romain ne partira pas rapidement. On va organiser un entrainement pour les adultes.
Cette séance commencera donc vers 18h45 ou un peu avant.

- Côté compétitions, l'objectif est d'abord de finir la phase 2 des rencontres départementales dans les 3 premiers de notre poule.
- En septembre, on essaiera, puisqu'on aura doublé l'effectif du club de faire une deuxième équipe adultes. Plus sérieusement, j'espère que l'effectif du club aura suffisamment gonflé pour pouvoir le faire. On va aussi faire en sorte de pouvoir jouer les rencontres à domicile.

- Toujours pour Septembre, Romain pense qu'on pourra faire une équipe de jeunes. Il a déjà repéré certaines têtes.
Je vais arrêter mon énumération ici car je pourrai la continuer indéfiniment ou presque.

Pour conclure je peux vous dire que l'on est qu'au début de l'aventure du club. J'espère que vous appréciez tous l'ambiance qu'il y a au sein du club et que vous serez tous là pendant longtemps pour m'aider à faire grandir le club .Bruno

BONNE ANNEE 2019