Une nouvelle victoire

24 novembre 2018 - 20:18

Du côté de Saint Cannat

Nouvelle rencontre départementale pour votre équipe préférée avec un déplacement pas trop lointain au nord d'Aix dans la belle commune de Saint-Cannat.

Accompagné de son coach préféré, l'équipe a enchainé une nouvelle victoire consécutive  sur le score de 8/6.

Tous les joueurs de l'équipe sont à féliciter, car que ce soit en simple ou en double on a tous remporté un matche.

C'est les doubles qui ont fait la différence et un peu de stratégie aussi car à l'issue des 8 premiers simples on était à égalité
J'ai choisi de faire jouer Julien et Virginie ensemble comme double numéro 1 pendant que je faisais équipe avec Laurent pour le double 2.
Nos adversaires ont fait comme nous, ils ont aussi mis leur meilleur double en numéro 2.
C'était pour nous la bonne solution.
Virginie et Julien d'un côté, Laurent et moi d'un autre côté avons gagné ces 2 rencontres.
A partir de ce moment, on est passé devant nos adversaires pour mener 6/4.
On a alors su conserver notre avance en remportant 2 simples sur les 4 qu'ils restaient à disputer et conclure la rencontre sur ce score de 8/6 en notre faveur.

FORZA LE TTSC
A bientôt (samedi prochain) pour la suite de nos aventures
Bruno.