Déjà des champions

18 novembre 2018 - 20:45

La journée Progress' Ping à Istres

Après une série de compétitions pour les adultes, le comité départemental a organisé ce dimanche à Istres dans un gymnase flambant neuf une journée destinée aux jeunes joueurs(ses) du département.
Thomas, Jean-Baptiste et son frères Raphaël ont effectué le déplacement. Et pas juste pour faire de la figuration.

Destinée à initier les plus jeunes à la compétitions et à détecter les futurs talents du département, la journée s'est décomposée en 2 parties.
La matinée a été consacrée à différents ateliers pour détecter à travers des jeux les qualités et défauts des jeunes joueurs sur le plan technique et sur le plan tactique
L'après midi a été consacrée à une compétition plus traditionnelle. Chacun a joué des matches et arbitré les rencontres des autres jeunes. C'est ainsi que le premier match de Thomas a été arbitré par JB.

Les entrainements de Romain semblent plutôt bien écoutés et pleins d'efficacité.
Car Thomas et Jean-Baptiste finissent 3e et 4e de leur catégorie d'âge. On leur adresse de très GRANDS BRAVOS.
Et on adresse de PLUS GRANDS BRAVOS encore à Raphaël pour sa première place dans sa catégorie d'âge.

Avant de terminer cet article, un grand merci à Isabelle, notre super reportrice photos du jour.

ENCORE MILLE BRAVOS AUX FUTURS CHAMPIONS

Allez le TTSC
Bruno

Eureka, j'ai trouvé la solution pour convertir des PDF en images téléchargeables.
Je pourrai les mettre directement sur le site