Une première victoire

10 novembre 2018 - 20:54

Du côté de Salon

BRAVO BRAVO BRAVO à tous mes partenaires pour le résultat de cette journée. Il aura fallu un peu patienter mais ça y est, le TTSC a enfin remporté sa première rencontre départementale.
Qui plus est sur le score flatteur de 11/3. Il faut dire que nos adversaires nous ont facilité la tâche en se présentant seulement à 3 joueurs.
Je les remercie ici de leur excellent accueil et pour l'ambiance hyper sympa qui a régné tout au long de ce super après-midi.
Pour en revenir à la rencontre, sur les 10 rencontres réellement jouées, c'est 7/3 en notre faveur.

Tout le monde est à féliciter car aujourd'hui on a tous apporté au moins un point à l'équipe.
De mon côté, j'ai eu du mal à démarrer ma première rencontre, ayant été perturbé par les gentilles moqueries de mes partenaires pendant le trajet aller.
Tout ça parce qu'à un moment donné, j'ai fait tourner trop tôt à droite Laurent notre chauffeur. Du coup, pour arriver à la salle on a du rouler dans tout un dédale de petites rues, presque un labyrinthe, ce qui nous a un peu fait perdre de temps. Comme en plus c'est moi qui suis arrivé en dernier juste avant le départ, vous imaginez le reste.

Dans 15 jours, on doit aller à Saint Cannat. On va essayer de remporter une nouvelle victoire


MILLE BRAVOS AU TTSC pour cette victoire.
C'est la première d'une longue série ..............


Sportivement
Bruno. 

Commentaires

Virginie Negrel 10 novembre 2018 22:07

Une séance festive

14 décembre 2018 09:14

Une séance festive
Bonjour tout le monde, Pour l'avant-dernière séance de 2018 et un repos bien mérité, nos jeunes pousses ont eu droit à une séance spéciale. Invité à venir bien plus tôt que d'habitude, ils ont eu droit à un "gouter dinatoire", je vais déposer... Lire la suite