Démarrage en douceur

29 septembre 2018 - 21:30

Première rencontre départementale du TTSC

Bonjour,

C'est parti de la meilleure des manières. Aujourd'hui une bande de très sympathiques pongistes simianais a effectué un court déplacement à Aubagne. Il y avait même parmi eux un coach venu encourager et conseiller les joueurs lors de cette première.

Tout le monde est à féliciter car on a tous remporté au moins un simple ce qui permet de dire qu'il s'agit de débuts plus qu'honorables d'autant que l'équipe comptaient des joueurs n'ayant jamais disputé de compétition même si au final l'équipe s'incline 8/6 après être passé à un point du match nul.

Après l'effort, je ne vous apprend rien, vient le réconfort.
Grâce à  la super implication de notre pongiste préférée que je tiens particulièrement à remercier on a pu offrir à nos hôtes un super apéro qui s'est déroulée dans une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur.
Ça a été l'occasion de les remercier d'avoir accepté d'inverser l'ordre de la rencontre car initialement elle devait se dérouler à Simiane.

Je conclurai en disant qu'on a vécu un excellent après midi et qu'on a hâte de remettre ça au plus vite.
Samedi prochain pour une partie d'entre nous.

Bruno.