Actualités du week-end (8/9 Septembre)

10 septembre 2018 - 07:46

Week-End

Voilà c'est fait. Le club était présent à son premier forum des Associations.
Très beau succès auprès des jeunes et nous l'espérons aussi auprès des adultes.
Ils ont été nombreux à venir demander des infos sur le fonctionnement du club.
Isabelle et Virginie ont assuré un max pour renseigner tous ceux qui sont intéressés par le club.
De mon côté, si au début je tenais le stand avec elles, je suis par la suite allé dans le gymnase pour faire des
démos avec Laurent, merci à lui,  et fait faire des essais aux jeunes et aux moins jeunes qui avaient envie de découvrir notre sport.
Si ce samedi matin a été chargé, ce n'est pas la seule actualité du club.
En effet, dès vendredi soir, j'étais sur le pont pour assister à la réunion d'informations avec les responsables du collège.
Du coup, on est ok pour démarrer notre activité dès ce lundi 10 Septembre.
J'espère retrouver les nouvelles joueuses et les nouveaux joueurs qui nous ont rendu visite pendant le forum mais aussi celles et ceux qui n'ont pas pu y assister.

Enfin, ce dimanche, il y avait une première compétition à Marseille.
Désireux de représenter le club, j'y suis allé. Nouvelle saison, nouveau matériel et sans doute manque de préparation je n'ai pas vraiment été à la hauteur.
Sur sept rencontres disputées, j'en ai gagné aucune.
Je compte sur vous tous, "anciens" et nouveaux arrivants pour m'aider à rectifier le tir.
Et puis j'espère qu'il y aura des volontaires pour venir avec moi aux prochaines compétitions

En attendant, je vous espère nombreuses et nombreux autour des tables dès ce lundi soir à 18h30.

Bruno et les membres du bureau