1 mai 2018 - 18:39

Jour de compétition

J'en ai pas l'habitude mais il semblerait que les clubs de ping organisent des competes l es jours fériés.

J'en ai donc profité pour disputer mon 1er tournoi. Vu la météo, pas de regrets quant au fait de rester à l'intérieur

Il y avait 30 tables réparties dans 2 salles, le gymnase avec ses 22 tables et une salle plus petite de 8 tables.

J'ai joué dans 3 tableaux différents, le #6# c'est le niveau le plus faible et c'est mon niveau, le #8# avec des joueurs de niveau supérieur et enfin le #12# ou on parle de joueurs très forts.

J'ai commencé par la poule du tableau#6# avec une défaite en 5 sets puis une victoire en 4 sets ce qui m'a ouvert la porte des 16e.

J'ai gagné ce dernier contre un gamin de 10 ans. Fallait que je le batte aujourd'hui parce que d'ici 2 ans il sera injouable.

Malheureusement, je me suis incliné en 8e.

Trop content d'avoir gagné le match précédent je me suis démotivé. J'ai pas réussi à rentrer dans mon match la faute aussi à mon adversaire sans doute.

Dans le tableau 8, défaite en 4 sets contre une une gamine de 16 ans.

Si son coach n'était pas venu la canaliser j'aurai gagné.

Dans le 32e, défaite en 3 sets contre meilleur que moi.

Même si il faut encore ajouter les 2 défaites du tableau#12#, j'ai vraiment rien compris contre des adversaires trop forts pour moi,

Je suis content de mes prestations.

La saison prochaine, j'espère être accompagné par d'autres joueurs de Simiane.

Parce que l'ambiance est vraiment sympa