2e séance du TTSC

8 février 2018 - 08:58

La séance de vendredi dernier n'ayant pu avoir lieu pour différentes, c'est donc ce mercredi 7 Février qu'a eu lieu la deuxième séance du club toujours dans le gymnase du collège.
Le club est toujours en phase de rodage et c'est pour cette raison que nous étions encore en comité restreint. mais avec déjà de nouvelles têtes qui sont venues découvrir le club et qui ne manqueront pas j'en suis certain de revenir.
L'ambiance était à la bonne humeur et on a tous pris plaisir  à échanger les uns contre les autres même si les niveaux de jeu n'étaient pas forcément homogènes.

La prochaine séance c'est déjà demain vendredi. On va conserver la bonne humeur en espérant découvrir de nouvelles têtes.

Bruno Président du TTSC.