Bienvenue sur le site internet du TTSC

17 décembre 2017 - 22:05

le nouveau club de Tennis de Table de Simiane Collongue.

Bonjour,

Grâce aux responsables du collège et à ceux de la mairie que nous ne remercierons jamais il est désormais possible de pratiquer le tennis de table sur la commune de Simiane Collongue.

Besoin d'une précision ? N’hésitez pas à naviguer sur les différentes pages du site.
Vous y trouverez, Caroline, Isabelle, Aurore et moi Bruno en sommes surs, toutes les informations dont vous avez besoin sur le fonctionnement du club ainsi que toute l’actualité de ce dernier.
La fin d’année approche à grand pas et il faudra patienter jusqu’au début de l’année prochaine pour pouvoir jouer le temps d’effectuer  les différentes formalités administratives nécessaires au lancement du club et de négocier les jours et horaires de nos créneaux. Pour vous aider à mieux nous connaître et pour vous convaincre de nous rejoindre,  vous pourrez venir faire un essai pendant 2 ou 3 séances découvertes offertes par le club.

Lancement du club oblige, seuls les jeunes de 11 et plus ainsi que les adultes  pourront venir jouer.
Pour les plus jeunes, il faudra un peu patienter. Nous allons faire le nécessaire pour les accueillir dès la prochaine rentrée scolaire.

Nous mettons à jour régulièrement le site, aussi venez le consulter souvent afin de disposer de nos dernières infos

Vous pouvez dès à présent nous contacter par mail à l’adresse ttsimiane@outlook.com ou par téléphone au
06 30 03 10 90.pour avoir plus d’informations
Nous vous répondrons avec plaisir